Politique de retour

RETOUR
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. En raison de la nature sensible des appareils électroniques, les articles qui ont été utilisés ne peuvent pas être retournés.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou contient des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire ou de carte de crédit, puis contacter l'institution financière concernée, car il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à return@offgridbc.ca.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau s'est fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.

EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit par courrier à : 1301 43e avenue Vernon BC V1T8J9.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous retournez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition proposant un suivi ou de souscrire une assurance d'expédition.
Nous n'offrons aucune garantie quant à la réception de votre article retourné.